Charli Crane

Mobiliers de puériculture au design scandinave des années 50 / 60

Charlie Crane à été crée par un éditeur de mobilier qui puise son inspiration dans le design scandinave des années 50 et 60 et on adore ! La jeune marque nous propose des meubles minimaliste avec des détails retro-chic qui changent tout, c'est pour cela qu'on les aimes tant ! En plus d'être pratique et confortable, ces mobiliers de...

Charlie Crane à été crée par un éditeur de mobilier qui puise son inspiration dans le design scandinave des années 50 et 60 et on adore !


La jeune marque nous propose des meubles minimaliste avec des détails retro-chic qui changent tout, c'est pour cela qu'on les aimes tant !


En plus d'être pratique et confortable, ces mobiliers de puériculture vont trouver à merveille leurs places dans votre intérieur.


Les produits proposés par Charli Crane s'adaptent à vos enfants, et certains sont mêmes évolutifs. La marque choisi avec soin des matériaux nobles comme le bois de hêtre. 

Détails
  • Charlie Crane à été crée par un éditeur de mobilier qui puise son inspiration dans le design scandinave des années 50/60 et on adore !  En plus d'être pratique et confortable, ce mobilier de puériculture donne une allure rétro chic à votre intérieur.  Enfants et parents vont succomber au parfait design de ce transat. Grâce à sa forme qui créée un balancement naturel cela favorise le bien-être de votre enfant. Vous pouvez l'utiliser de sa naissance jusqu'a ses 6 à 7 mois environ.  Il est possible d'enlever la housse grâce aux boutons pressions pour le laver très facilement (40 degré maximum en machine à laver) L'essayer c'est l'adopter !
    En stock
  • Rupture de stock
    Bientôt de retour
    Charlie Crane à été crée par un éditeur de mobilier qui puise son inspiration dans le design scandinave des années 50/60 et on adore !  En plus d'être pratique et confortable, ce mobilier de puériculture donne une allure rétro chic à votre intérieur.  Enfants et parents vont succomber au parfait design de ce transat. Grâce à sa forme qui créée un balancement naturel cela favorise le bien-être de votre enfant. Vous pouvez l'utiliser de sa naissance jusqu'a ses 6 à 7 mois environ.  Il est possible d'enlever la housse grâce aux boutons pressions pour le laver très facilement (40 degré maximum en machine à laver) L'essayer c'est l'adopter !
    Rupture de stock