Livraison

Vos commandes seront généralement expédiées en moyenne sous 2 à 5 jours ouvrés après réception de votre paiement et validation de votre commande, ce délai peut être amené à varier. 

Elles seront expédiées par Colissimo Suivi, un lien vous sera transmis dès que possible et vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, les frais d'envoi et la manutention. Ils sont fixes et offerts pour les commandes à partir de 85 euros.

Modalités du retrait en boutique 

Dès disponibilité des produits un mail vous sera envoyé précisant la possibilité de venir retirer votre commande en boutique.
ATTENTION, veuillez noter impérativement :
Vous devrez pour récupérer votre commande vous munir d'une pièce d'identité et de la confirmation de votre commande.
Vous disposez de 10 jours à compter de votre confirmation d'achat pour retirer votre commande en boutique au 9 rue Masurel 59800 Lille du Mardi au samedi de 10H30 à 19H. Au delà de ce délai les articles repartiront dans notre zone de stockage extérieure et ne seront plus disponibles pour le retrait boutique.
*En cas d'échange, c'est la date d'achat sur le site qui sera prise en compte et non la date du retrait en boutique 

Détails des frais de port

Pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco : 6,90€, offerts à partir de 85€ de commande.

Pour les DOM: 9,90€, offerts à partir de 160€ de commande

Pour l'Europe:13€, offerts à partir de 160€ de commande

Néanmoins certains produits pourront avoir des frais de port plus élevés en fonction de leurs poids ou dimensions particulières. Le coût particulier de ces derniers seront précisés sur la fiche des produits concernés.

Pour toute question relative à la livraison ou à son suivi, le site invite ses clients à se référer aux conditions générales des transporteurs, accessibles en ligne sur http://www.colissimo.fr

Retours - procédure

Les retours peuvent s'effectuer dans un délai légal de 14 jours suivant la réception de la commande et à vos frais. Vous aurez la possibilité d'échanger ,d'obtenir un avoir ou un remboursement.

Pour être accepté, tout retour devra être préalablement signalé par mail à serviceclient@littleandtall.fr et vous devrez le générer sur l'historique de vos commandes dans votre compte.

En cas d'erreur de notre part, les frais de retour vous seront remboursés.

Lors de votre retour, une fois ce dernier validé par mail par little& TALL ,pensez bien à nous envoyer un mail précisant la date d’envoi, le numéro de suivi du colissimo et le ou les produits que vous nous retournez et le motif.
Dès réception de votre retour, un mail vous sera envoyé attestant la bonne réception de ce dernier.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage et leur état d’origine (ni portés, ni lavés) avec leurs étiquettes, soigneusement emballés et protégés. Le retour doit être effectué par Colissimo Suivi.

Tout produit abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Au regard des stocks limités, nous ne pouvons nous engager à procéder à un échange. Cependant, si vous souhaitez une nouvelle taille ou un autre coloris il vous suffira de repasser une commande sur l’e-shop. Dans ce cas, les frais de port vous seront remboursés sur simple demande par e-mail.

Les remboursements seront effectués dans un délai de 30 jours à compter de la réception des articles par little&TALL à l'exception des frais de port de la commande initiale et des frais de retour.